Vous utilisez une licence gratuite pour WebAcappella Responsive ou même FX ou avez investi dans l’achat d’une licence payante et vous êtes prêt à dégainer tout votre talent de webdesigner webacappella ? Super ! Toutefois, si vous vous trouvez devant un couac ou avez besoin d’une aide pour résoudre un problème de référencement, d’utilisation des outils intégrés, voici quelques adresses utiles.
En direct de chez le producteur : le support Intuisphere
La team intuisphere se tient à votre disposition pour répondre, plus ou moins rapidement c’est vrai, à vos demandes de support technique. Pour cela, allez sur le site de WebAcappella dans la rubrique Contact. Le support technique ne concerne que les éventuels dysfonctionnements et bugs du logiciel. Bien évidemment, si vous avez un problème de serveur, rendez-vous chez votre hébergeur !
Le SAV assuré par les consommateurs : le forum Intuisphere
Vous avez choisi d’utiliser WebAcappella pour créer votre site alors vous avez la chance de pouvoir vous appuyer sur toute la communauté WebAcappella pour vous aider ! La société Intuisphere a mis en place un forum d’aide où vous pourrez librement exposer vos interrogations mais suivre également l’évolution programmée des logiciels.
Enregistrez-vous et connectez-vous ensuite au forum pour poser toutes les questions. Il y a de vrais experts qui vous répondront très vite à condition de poser une question dans la bonne rubrique. Je conseille fortement cet outil incontournable où il m’arrive parfois d’intervenir !
Soutien technique en direct live sur Skype
Bon allez, je vous le dis direct, je vais faire la pub pour un service que je propose sur mon site. Juste quelques lignes, promis ! Si cela vous intéresse, tant mieux, sinon, vous pouvez remonter plus haut pour retrouver les liens cités !
Depuis 2019, je propose un service de support technique et d’assistance via Skype exclusivement dédié à WebAcappella. Si vous avez un souci avec la création de votre site internet sous WebAcappella, je peux vous aider via Skype. Connectez-vous à Skype, contactez-moi via l’identifiant audreycristante. Si je suis en ligne, c’est que je suis disponible pour répondre à vos questions. Une fois terminé, c’est à vous de fixer le montant que vous souhaitez payer. Vous fixez le tarif librement ! En fonction de votre degré de satisfaction, de l’aide apportée, du temps passé mais aussi en fonction de votre budget, c’est à vous de juger.
Pour plus d’informations sur l’assistance technique SKYPE que je propose, n’hésitez pas à me contacter ou à vous rendre sur la page qui présente cette prestation !