LE PROJET

Le projet a été initié et développé uniquement par mail.

Les travaux ont commencé début septembre pour une mise en ligne aujourd’hui 25 novembre 2019 à 11h00.

L’objectif de Bénédicte : avoir un site responsive qui lui ressemble et qui puisse présenter son activité de manière précise et efficace. Bénédicte souhaitait aussi pouvoir proposer l’achat de bons cadeaux en ligne, c’est chose faite grâce à l’intégration d’un bouton PAYPAL.

LE RENDU FINAL

Le parti pris : un site multipage pour présenter l’activité de manière approfondie et favoriser un meilleur référencement naturel.

L’ambiance est colorée, lumineuse avec un travail sur du wide screen.

Quelques effets animés permettent de rendre la page dynamique.

LA MISE EN OEUVRE

Le site a été réalisé sous WebAcappella FX avec 3 mises en page : ordinateur, tablette et smartphone.

L’astuce utilisée pour ce site : ancrer le head du site (top bar, menu bar, logo) pour ne jamais perdre de vue la navigation et faciliter un call-to-action quasi permanent.

Enfin, côté référencement, l’accent a été mis sur les balises heading, les balises alt et tout un travail sur le fichier htaccess a permis au nouveau site de s’appuyer sur le référencement de l’ancien site pour mieux s’indexer.

Pour visiter le site : https://nuadphaenthai.com

LE TÉMOIGNAGE CLIENT

« À venir prochainement »

Si vous souhaitez vous aussi profiter de mon expertise en webdesign, webacappella, marketing et communication, n’hésitez pas à me contacter par mail